mise à jour 23/01/2016

En présence de Monsieur le Maire, de Maires-adjoints et de conseillers municipaux, du président de l'AJME et de nombreux amis nous avons célébré les 20 ans de notre jumelage avec Tirat-Carmel à l'Espace Albert Camus.  De retour de son premier voyage à Tirat-Carmel Monsieur le Maire nous a rapporté la chaleur de l'accueil qui lui a été réservé, et nous a fait part de son intérêt pour la poursuite du développement de nos échanges. Un trophée souvenir sera transmis à la présidente du Jumelage à Tirat-Carmel.

Un diaporama préparé par Dominique DANTANT et Sauveur BENZEKRI, deux des pionniers de ce jumelage, a très agréablement évoqué l'histoire de nos relations avec notre ville jumelle. Puis les danseuses de FARANDOLE ont très joliment apporté une note locale festive et musicale par des danses Israéliennes pour lesquelles elles ont bien mérité nos applaudissements et nos remerciements.

La culture d'Israël a encore été très présente dans la projection du film bien connu "La visite de la Fanfare".

Et nous nous sommes tous retrouvés autour de boissons et coktails en toute amitié. Plusieurs des amis présents se retrouveront en octobre pour le voyage organisé par notre présidente Nicole MALAQUIN.




 

 

 

 

20 ans du jumelage avec Tirat-Carmel
10 mai 2015

 

 

 

 

Voir la vidéo
(13 minutes)