21 janvier 2015 - Assemblée générale ordinaire.

Notre assemblée générale ordinaire s'est tenue dans la salle des mariages de la Mairie, en présence de Monsieur Grégory GARESTIER Maire de Maurepas, et de Madame Véronique ROCHER Maire-adjointe à la culture, au patrimoine et aux relations internationales.

Après un préambule par notre Présidente Nicole MALAQUIN, les différentes activités liées à nos quatre jumelages ont été présentées par les vice-présidents en charge de chaque secteur. Quitus leur a été voté à l'unanimité.

Le bilan financier et l'état des comptes ont été présentés par le trésorier Bernard LANCELLE, après vérification par les auditeurs aux comptes. Le quitus a été voté à l'unanimité.

Les projets pour 2015 ont été présentés par chaque vice-président, ainsi que le sujet d'une possible "journée de l'Europe" en 2016 par Nicole MALAQUIN.

Le projet de budget 2015 a été présenté par notre trésorier Bernard LANCELLE.

Elections au Conseil d'Administration du CJM.
Les quatre membres dont les mandats arrivaient à échéance ont été réélus à l'unanimité.
Laurence JOURDAIN et Myriam DANTANT qui avaient été cooptées ces derniers mois ont été élues à l'unanimité.

Monsieur Georges MOUGEOT, ancien maire de Maurepas dont l'action a toujours été favorable aux jumelages, a été fait membre d'honneur du Comité de Jumelage de Maurepas.

Les représentants de l'OMLC et de l'OMS ont été remerciés pour leur amicale et très efficace participation au Conseil d'Administration de notre association.

Un compte-rendu complet de l'A.G. a été adressé par courriel à chaque membre du Comité de Jumelage de Maurepas.



 

 

 

 

 

 

 

mise à jour : 06/04/2015